Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LIKELY LADS
25 novembre 2009

Cartoon...

Il était une fois une petite jeune fille pas très sage 

qui se nommait "Petit chaperon rouge",

elle vivait dans la forêt... entourée de tous ses amis les animaux,

Un beau jour, alors qu'elle partait rendre visite à sa grand-mère,


elle rencontra le grand méchant loup!!!


Celui-ci ayant reniflé de loin la bonne odeur de donuts bien chauds qu'elle portait à sa grand-mère, lui demanda d'une petite voix

(oui, c'est pour faire court, il parle ce loup là!)

"Petite, donne moi à manger, j'ai très faim...

je suis devenu végétarien...

par pitié...

je ne voudrais pas être obligé de dévorer un lapin!"

"Non, non, non!!! Ces donuts sont pour ma vieille grand-mère qui n'a plus de dents et qui m'attend pour faire la teuf, c'est mon anniversaire! "

Le loup se fit encore plus doux..."Et tu ne m'inviterais pas petite? Quel âge as-tu donc?"

"vingt-deux mon poulet! 


"Pour ce qui est de t'inviter...je vais demander à ma grand-mère d'abord!

Tu attendras!"

Le loup tout guilleret la suivit jusque chez sa grand-mère

et attendit sagement derrière la porte!

La vilaine le laissa patienter plus d'une heure...N'y tenant plus (l'odeur des donuts était toujours présente dans son esprit!),

il frappa à la porte en gémissant..."Ouuuuuuuuuvre moi..."  


La jeune fille pas si farouche entrouvrit la porte de sa grand-mère...

et devinez quoi????

.



FIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
L
Mais tu fais très bien....je suis juste le suiveur.<br /> Sésame ??????
L
ça serait bien si tu le faisais à ma place! Tu as le "sésame" du bar!
L
Non ce n’est pas naze.<br /> Tu as juste oublié de dire que lorsque le loup (Loo) - « hungry wolf « :X -, est entré, l’attendait 3 petits cochons blancs - « piggies» : the Beatles - qui, prenant peur que ce méchant leur souffle dessus - « blowin’ in the wind » : Bob Dylan - pour ensuite les dévorer (ils ne savaient pas encore qu’il était devenu végétarien), lui ont asséné des coups (paf paf paf !!!!!) et l’ont mis parterre – «high down » : Grasscut - . Les invités prenant cela pour une nouvelle danse – « mystery dance » :Elvis Costello - les ont imités et…..FIESTA : the Pogues !!!!!!!!!!!!!!!!!
L
c'est juste parce que je suis "balade", j'avais pas d'idées et pas mal de fièvre!je sais, c'est grave naze!Et même naze grave!
THE LIKELY LADS
Publicité
THE LIKELY LADS
Publicité