Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LIKELY LADS
14 décembre 2009

I HATE CHRISTMAS!

Pour certains, Noël rime avec guirlandes, lumières des bougies, foyer chaleureux, chansons pleines de grelots, amour, compassion...

Moi je déteste cette période de l'année, allez savoir pourquoi, ça me file des boutons et la nausée...

Alors voici ma sélection de chansons de Noël, en espérant que le petit Jésus ne m'en voudra pas trop

et que le père Noël 

(Fucking bastard!)

finira un jour par penser à moi et me mettre son fils dans la cheminée!!!!

Suivons avec un mec sexy, qui a le mérite d'être mort!!!!

On a toutes la même envie de cadeau, n'est-ce pas les filles???

El les garçons aussi!!!



Rien à voir avec les lutins fatigués qui décorent lamentablement nos jolis livres d'enfants...Normal, ils n'existent pas!
Que des foutaises Noël, tout le monde pense à ses cadeaux, essaie de dépenser le moins possible pour les autres et se demande combien tirer de ses cadeaux pourris en les revendant sur "Ibé"...

Finalement...Stop les larmoiements!!! 

Noël ça pue!      VRAIMENT!!!!!

e e e Allez, cadeau! je suis pas si chienne que ça! e e e

Publicité
Commentaires
L
Ben je pense exactement la même chose que l'année dernière, pas besoin de refaire un article, les chansons ne sont pas meilleures cette année!!!!
S
pas croire au Père Noël et 1 peché. vous seré punni
B
Le père Noël n'existant pas il ne pourra donc pas t'envoyer son fils.<br /> Le père fouettard en revanche....<br /> nasty nasty.
THE LIKELY LADS
Publicité
THE LIKELY LADS
Publicité