Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LIKELY LADS
1 janvier 2010

Les bonnes résolutions 2010 de Léa (vues par Loo)

Le démarrage d'une nouvelle année est en général le moment privilégié pour prendre de bonnes décisions pour les moments à venir. On ne va pas couper à cette tradition ici.
Quelles seront mes bonnes résolutions?

Arrêter de fumer ? Non, pas la peine.patch_fumeur

Arrêter de boire? Oh non alors, l'alcool aide trop à plein de choses... drunk_girl

Arrêter d'être conne? J'ai déjà essayé, c'est impossible! punk_love_cute_kiss

Arrêter ce blog naze? Non, il est ma psychothérapie. divan2

Si ce n'est pas ça, quoi alors?
Bien peut être que ce sera:

- assister à tous les concerts avec Loo sans en louper un!libertines
- me plonger dans l'alcool marga tous les soirs de la semaine et du weekend pour oublier la connerie humaine!!!
- faire la fiesta à longueur de temps fiesta jusqu'à en oublier... les gosses...
- écouter de la musique lily_allen_main_square_11 jusqu'à en être sourde et en oublier... d'aller bosser!
- danser nue sous la Tour Eiffel effeil (oui tiens pourquoi pas celle là)désolée, pas de femme nue sur ce blog familial!!!!
- sortir sous la pluie sans vêtement imperméable ni parapluie pluie (même si ça m'arrive déjà de le faire)

Voilà mes bonnes résolutions pour l'année qui vient et tant pis si elles ne sont pas conformes à ce que le bien-pensant voudrait que cela soit.

Publicité
Commentaires
THE LIKELY LADS
Publicité
THE LIKELY LADS
Publicité