Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LIKELY LADS
5 avril 2009

Scanners pour obèses

Le cocktail du jour: le Caipirinha

caipirinha- 6cl de cachaça
- 1 citron verre
- 1 cl de sucre

Préparez la recette du Cocktail Caipirinha directement dans le verre.
Lavez le citron vert et coupez les deux extrémités. Coupez le citron en 8 ou 9 morceaux et retirez la partie blanche centrale responsable de l'amertume. Placez les morceaux dans le verre et versez une bonne cuillère à soupe de sucre. Ecrasez fermement le tout dans le verre avec le sucre en poudre jusqu'à l'extraction la plus complète possible du jus. Recouvrir le mélange citron-sucre d'une bonne couche de glace pilée, concassée ou de glaçons simples (ras bord), puis faire le niveau à la cachaça jusqu'à un doigt du bord.

Ne pas rajouter de sucre après l'adjonction de la glace (le nouveau sucre ne se dissout plus). Mélanger legèrement avec un mélangeur et servir avec une ou deux petites pailles (au cas où l'une soit bouchée par la glace ou la pulpe du citron).
Servir dans un verre de type "old fashioned".Décorer avec une tranche de citron vert.

Brève du zinc

fat-boySelon le très sérieux Sunday Times, une personne sur cinq est obèse en Angleterre.
Ce qui pose de plus en plus de problèmes aux hôpitaux pour effectuer des scanners et des IRM. En effet, ces appareils sont conçus pour être utilisés sur des personnes pouvant passer par un orifice de 135 cm et pesant moins de 150 kilos.
Les médecins se retrouvent donc obligés de demander l'autorisation d'utiliser leurs scanners pour animaux aux zoos et vétérinaires. Ces appareils constituent le seul moyen de détecter les maladies pulmonaires, problèmes cardiaques et tumeurs sur les patients atteints d'obésité.

Publicité
Commentaires
THE LIKELY LADS
Publicité
THE LIKELY LADS
Publicité