Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LIKELY LADS
26 mars 2009

Tapas du week-end

Pour arriver plus vite au week-end, petits veinards je vous dévoile ma recette qui tue(les mouches)!

Champignons à l'aïoli

Pour 4 personnes

2 barquettes de champignons de Paris frais champignons_de_Paris

almonds_smoked 1 boîte d'amandes grillées salées

1 barquette d'aïoli aioli au rayon frais du supermarché (pour ceux qui ne savent pas la préparer!)

beurre et margarine (faut pas pousser sur le cholestérol!)

Peler les têtes des champignons, les rincer rapidement.Dans une poëlle mettre moitié beurre moitié margarine (une cuil. à soupe) et faire revenir les champignons jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais non raplapla! Saupoudrer d'un léger mélange sel-poivre.

Les déposer dans un plat (en terre c'est plus joli mais faut avoir la taille!) allant au four. Les remplir d'aïoli généreusement, saupoudrer des amandes que vous aurez au préalable passées grossièrement au mixer (non, on en profite pas pour jurer comme un charretier espagnol!)

Enfourner à température 7/8 jusqu'à ce que le plat prenne une jolie couleur dorée.

A table!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici pour la bande son

Morrissey - That's entertainment
REM- it's the end of the world (as we know it)
Cheap trick - Surrender
The Verlaines - Death & the Maiden
Martha & the vandellas - Love (makes me do foolish things)
The flying lizards - Sex machine
Johnny Thunders & the heartbreakers - it's not enough
Big star - Radio city
Franck Black - Headache
Buzzcoks - What do I get
X - Breathless
The english beat - Save it for later
Teenage fanclub - Everybody's fool
The Jam - Start

Publicité
Commentaires
L
je veux ecouter du herbert leonard
L
Mon sieur Le Coach, prenez place, choisissez la musique au jukebox. Lea va vous servir.
L
oui j'ai faim de champignons...
C
ça sent drôlement bon en tout cas.<br /> Et la musiiiiiique...Toooop bon .
THE LIKELY LADS
Publicité
THE LIKELY LADS
Publicité