Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LIKELY LADS
9 octobre 2009

Soirée rock'in' girls!

Hé oui, ce soir les filles s'en paient une tranche!

Célibs! Yeahhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Soyons folles, allons boire une bière, puis deux puisqu'il pleut à torrent!

Et puis n'oublions pas que Paul et son Dirty Rotten R&B Band se produisent ce soir à la Divine Comédie!!!

DSC06271 DSC06272

DSC06270

hmmmmmm, un Suzie Q qui n'en finissait pas et pour nous pas un instant de lassitude, on en redemande les gars!

Yes Paul, you want to create a new R&B Blues Band in Perpignan...Its great man!!!!!

Et my fucking english is very mauvais tonight baby!!!! Too much "culs bruns" (vodka caramel in the text!)

Bon, c'est déjà ça il m'a laissé sa carte et son phone number...son my space ...dommage, il va être papa...bon, on va lui laisser le temps de digérer les couches et on le reverra dans 6 mois! (C'est un gros  cap à passer pour un couple!)

En fait, le meilleur moment de ce soir c'est notre rencontre avec la jolie petite brune qui chante divinement de sa voix soul...DSC06273 Khali (bon sang, tu l'écris comment ton prénom bichette???? comme dans Grey's Anatomy ou comme le chanteur du coin?)

Sans oublier son meilleur ami, Franck! (non, les filles, ne vous pincez pas, ce n'est pas Mick!!!Ni Jean-Louis! Il est simplement encore plus mignon et sympa, artiste à multiples casquettes et prof d'anglais! on le veut toutes!!!!!)

DSC06274

Et vous savez quoi???

C'est une coquine cette nana! Elle essaie de brouiller les pistes sans sa perruque blonde et son wonderbra rembourré, mais ce soir t'es fichue ma belle! on t'a reconnue, princesse soul, c'est bien toi la" pétasse du quartier"!

Bon, moi j'ai un petit coup de barre, je vais me coucher , promis on se passe les infos et les photos sur face de bouc dès demain, bisous , c'est bien les sorties filles, on recommence bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
Paul for ever. Long live rockrythm & blues!
L
Le patron s'est tiré, faut bien faire bouillir la marmite! Moi j'essuie les verres au fond du café...heureusement y'avait animation hier soir!
T
!
THE LIKELY LADS
Publicité
THE LIKELY LADS
Publicité