Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LIKELY LADS
2 avril 2009

Nounours craignos !

Depuis quelques années je les avais remarqués, lorgnés et parfois m'étais laissée allée à projeter de m'en payer un quand j'aurais été bien sage! Mais voilà je ne dois pas être très sage ou bien je n'ai plus un centime quand je les croise sur ma route!

Ils ont un nom trop mignon et qui donne envie de les adopter à la minute où on l'entend! Un nom de groupe rock'n'Roll de ma banlieue! Mesdames, messieurs, ce soir dans votre trou du cul du monde ville, pour une représentation de folie, voiciiiiiiiiiiii  Les Baaaaad Taaaaaste Beaaaaars!!!!!!!!!!

AC_DC

Mes chouchous!!  "AC DC"

Les Bad Taste Bears ont été créés dans les années 90 par Peter Underhill.

peter Il dessinait des oursons très propres sur eux pour les imprimer sur des pyjamas d'enfants, oui mais voilà, il est un peu punk et il les préfère dans des positions de très mauvais goût... Et le reste du monde aussi!

Ewan

(celui-ci c'est le préféré de LOO!)

Alex Coffee Max Vixen

Ils ont un site, http://www.badtastebears.com/ un magasin en ligne, un blog et des milliers de fans (3000 rééls collectionneurs) qui se réunissent pour faire des bringues aussi crades et nazes que leurs idôles de résine !

Il y en a toujours un qui correspond à quelqu'un que vous connaissez ou à une situation qui vous fait particulièrement bidonner! C'est un drame que de devoir choisir! Jetez un coup d'oeil à l'album photo qui leur est consacré! (à gauche de l'écran!)

Publicité
Commentaires
L
... Mais je pense que ça n'étonnera personne.<br /> Mention spéciale à la levrette sauvage entre l'ours et le mouton, particulièrement poétique.<br /> Excellent ! :)
G
Je voulais dire "partout" et non pas aprtot
G
y a des surprises aprtot sur ce blog. ça change de ceux auxquels on est habitué que l'on voit partout.tous les mêmes.<br /> En cliquant partout on ouvre des fenêtres sympas.
G
So good! So good! <br /> I got you!
THE LIKELY LADS
Publicité
THE LIKELY LADS
Publicité